fbpx
femme-ecoute-google-home

OK Google, mets-moi
ma playlist du matin

reponse-google-homeD’accord, je mets votre playlist du matin

L'enceinte connectée

Google Home

Vous en avez probablement déjà entendu parler. Vous l’avez peut-être déjà entrevue chez un ami un peu geek. Mais savez-vous vraiment à quoi sert la Google Home ?

Sous ses airs d’enceinte connectée tout ce qu’il y a de plus compact et design, la Google Home dissimule un assistant virtuel qui obéira à votre voix. Il suffit de lui lancer «OK Google» ou «Dis Google», puis de lui parler pour lui demander ce que vous voulez : la météo, de mettre votre titre préféré de Queen, d’augmenter le volume parce que vous l’aimez vraiment beaucoup, ce titre de Queen, de baisser le volume parce que les enfants vont se coucher. Vous pouvez aussi commander certains objets connectés tels que les ampoules Philips Hue. Dire « OK Google, allume la lumière du salon » et voir votre canapé s’éclairer n’est plus de la science fiction.

google-home-couleurs
google-home

Les
+
produits

Reconnaissance vocale

Deux micros omnidirectionnels très performants pour bien entendre toutes vos demandes.

Compact

Sa grande sœur était déjà discrète, la Google Home Mini est carrément mimi.

Fonction Voice Match

La Google Home Mini reconnaît chaque membre de la famille !

Existe en version Mini

La Google Home a également été déclinée sous la forme d’un galet très design qui tient dans le creux de la main. Décliné en 3 coloris, Google Home Mini dispose des mêmes capacités que sa grande sœur, mais elle est beaucoup plus petite et trois fois moins chère. Ce qui peut par exemple vous laisser le loisir d’en installer plusieurs, pour lui  parler dans toutes les pièces de la maison.

Cet article est un extrait de notre magazine « Côté PRO » disponible chez votre revendeur PRO.
N’hésitez pas à le demander à l’accueil du magasin.

Laisser un commentaire

Fermer le menu