fbpx

Un PRO à mon service

Chez PRO, il y a une chose dont nous sommes particulièrement fiers : notre service de réparation. Vous êtes nombreux à y avoir recours, et ce n’est pas sans raisons...

Depuis le 1er janvier 2021, un nouvel outil prévu par la loi anti-gaspillage
est entré en vigueur : l’indice de réparabilité. Il s’agit d’une note
attribuée à l’appareil que vous comptez acheter, indiquant jusqu’à quel point celui-ci sera réparable selon, par exemple, la disponibilité des pièces détachées ou la possibilité de démonter le produit. Dans un objectif urgent d’économie circulaire, cette nouvelle mesure prônant que “la réparation commence avec l’achat” s’avère plus que nécessaire. Mais qu’en est-il des appareils qui peuplent déjà votre foyer depuis des années ? Souvent, on entend que les réparer n’en vaudrait pas la peine, car le coût engendré égalerait presque celui d’un remplacement de l’appareil en question. Dans votre magasin PRO, vous n’entendrez jamais ce discours. En tant que professionnels de l’électroménager, de l’électronique et du multimédia, nous nous devons d’être capables de réparer l’ensemble des produits que nous vendons. C’est inscrit dans notre ADN depuis plus de 40 ans.

Le SAV selon PRO

Dans votre magasin PRO, l’obsolescence programmée n’a pas sa place. Vous pouvez à tout moment nous confier votre appareil en panne, soit en nous l’amenant s’il s’agit de petit électroménager ou d’un produit multimédia, soit en nous permettant de l’ausculter à votre domicile. Nous faisons en sorte que la réparation soit la plus rapide possible, et vous garantissons qu’elle vous coûtera toujours moins cher qu’un remplacement.

Tels sont les atouts majeurs du SAV de PRO : la réactivité, l’expertise et, bien entendu, le PROfessionnalisme

Cet article est un extrait de notre magazine « Côté PRO » disponible chez votre revendeur PRO.
N’hésitez pas à le demander à l’accueil du magasin.

Newsletter

Entrez votre email ci-dessous pour recevoir toutes nos offres

2 Commentaires

  1. J’ai un four smeg.
    le four est électrique et la plaque de cuisson est au gaz. le four a perdu de la puissance, l’horloge n’est pas allumée et le voyant de lecture de chaleur a glissé à l’intérieur.
    avez-vous un technicien qui peut l’examiner? Svp

Laisser un commentaire